Shahrukh-aur-Kajol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shahrukh-aur-Kajol


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Salu A Tous !!!!

Aller en bas 
+2
Leila_*
MissDior13013
6 participants
AuteurMessage
MissDior13013
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MissDior13013


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans Les Yeux De Ma Vie ( Ma Mère ) + Mon Fréres ( L ) + Que Tout
Date d'inscription : 26/01/2009

Salu A Tous !!!! Empty
MessageSujet: Salu A Tous !!!!   Salu A Tous !!!! Icon_minipostedLun 26 Jan - 21:40

flower Sallluttt A Tous Cava??? Moi Géniale Alors J'me Présente Moi C'est FafOu ( Surnom) De Mon Vrai Nom Sabriiina J'ai 17 Ans Biientôt 18 Le 15 Mai J'me Languiiii lol! Brefff Alors Chuii D'origiine Mahoraise/ComOrienne (Métisse NOir lol! ) Euhhh Alors Moi Chuii Trés Contente D'etre Sur Ce Forum Dailleur Ce N'est Pas Mon Premier en Tant Que Bolly Mais Bon Jespéres Que Ce Sera Cool Ici Very Happy J'en Suiiis Sûre Alors Moi Mon Couple Préféré De Bolly C'est Pas Srk & Kajol Enfiiiin SI Biensûre Mais Mon Best Couple C'est Rani & Salman Khan Je L'ai Love Mais Avant Tous Ces Acteurs Les "Nouveaux" Mon Préféré C'est Mithun Chakraborty Jespére que vous le connaisez Loool, Srk & Kajol Je Les Love A Fonds D'ailleur Je "Supporte" Pas De Les Voir Avec Leurs Conjoint Réspectif ( Je Loool biiiensûre) Alors En Temps Normal Je Suis Une Grosse Rigollote D'ailleur J'ai toujours Mashaalah Le Sourire C'est Mon Best!!! Chuiii Une Fille Simple, Comme Vous Toutes...Sur Ceux Big Up A Toutes Salu A Tous !!!! 823216 Et Thanksss


Désolé D'avance Si Parfois J'écrie Style SMS lol! Je C Je Loool Beaucoup Désolé Et Ossi Bein Je M'en escuze D'avance Car je serais pas tous le temps la car je pars souvent bon je vais pas vous raconter ma l!fe mais si o cas ou vous me vouyez pas 3 semaine beiiin c que j'ai changé de ville mes parents sont pas toujours mais quelque fois mutée pour leur travaille en BREF Croyer pas que je ne m'intéresse pas a ce forum si vous voyez mon absentissme mais j'essayerais de m'y organizé et encore un Looooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leila_*
Fondatrice & Admin
Fondatrice & Admin
Leila_*


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Salu A Tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salu A Tous !!!!   Salu A Tous !!!! Icon_minipostedLun 26 Jan - 23:52

LOOOOOOOOLL pour te rejoindre!
Présentation dynamique!^^
ça fait plaisir de t'avoir ici, je pense que tu vas bien t'entendre avec les membres de ce forum!
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shahrukh-aur-kajol.1fr1.net
kajol131
Admin
Admin
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : chez SALMAN-RANI, AFTAB, vivek, emraan , sunil , shiney ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille du Membres
BollyPoints:
Salu A Tous !!!! Left_bar_bleue1000/1000Salu A Tous !!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salu A Tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salu A Tous !!!!   Salu A Tous !!!! Icon_minipostedMar 27 Jan - 15:06

Mdrr sabrina qui ne change pas avec son BLEU et arc-en-ciel Mdrr

Et bien heureuse que tu nous rejoingne enfin !! et wai sallu-rani for life
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-rani.forumperso.com
MissDior13013
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MissDior13013


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans Les Yeux De Ma Vie ( Ma Mère ) + Mon Fréres ( L ) + Que Tout
Date d'inscription : 26/01/2009

Salu A Tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salu A Tous !!!!   Salu A Tous !!!! Icon_minipostedMar 27 Jan - 16:40

Et Ouii Tout En Couleur Lol Beiin Mercii Leila Et Kajol T'inkiéte Rani & Salman For L!fr Lol Et Merciii
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Membres Bollyfan
Membres Bollyfan
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : a côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 06/06/2008

Salu A Tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salu A Tous !!!!   Salu A Tous !!!! Icon_minipostedMer 28 Jan - 18:41

MMmmmh MissDior j'adores...Je sors ===>
Moi c'est pas les "lol" mais là je suis plus dans les rimes! Super présentation, sa fait plaisir de voir des gogolles pour animer le forum!lol allé kiiiss et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MissDior13013
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MissDior13013


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans Les Yeux De Ma Vie ( Ma Mère ) + Mon Fréres ( L ) + Que Tout
Date d'inscription : 26/01/2009

Salu A Tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salu A Tous !!!!   Salu A Tous !!!! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 1:35

Merciii Ca Fait Plaisirs Trés Bon Forum Je Kifff Et Puis Je retrouve Des Camarades:lol!: D'autre Forum Donc c'est parfait Mdr Je Lool Thanksss
Revenir en haut Aller en bas
M.Bolly02
Fondatrice & Admin
Fondatrice & Admin
M.Bolly02


Nombre de messages : 589
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Salu A Tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salu A Tous !!!!   Salu A Tous !!!! Icon_minipostedDim 1 Fév - 13:35

Bienvenue parmis nous FafOu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissDior13013
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MissDior13013


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans Les Yeux De Ma Vie ( Ma Mère ) + Mon Fréres ( L ) + Que Tout
Date d'inscription : 26/01/2009

Salu A Tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salu A Tous !!!!   Salu A Tous !!!! Icon_minipostedMar 3 Fév - 21:24

Wééé Merciii A Toii M.Bolly02 Ofete Je Kiffff Ton Avatars!!!! C'est Normal Que Ma Signature elle se voit Pas ??? Merciii A Toutes
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membres habitué
Membres habitué
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Millau dans le Sud de la france
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Membres
BollyPoints:
Salu A Tous !!!! Left_bar_bleue1000/1000Salu A Tous !!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salu A Tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salu A Tous !!!!   Salu A Tous !!!! Icon_minipostedMar 14 Avr - 13:52

MissDior13013 a écrit:
flower Sallluttt A Tous Cava??? Moi Géniale Alors J'me Présente Moi C'est FafOu ( Surnom) De Mon Vrai Nom Sabriiina J'ai 17 Ans Biientôt 18 Le 15 Mai J'me Languiiii lol! Brefff Alors Chuii D'origiine Mahoraise/ComOrienne (Métisse NOir lol! ) Euhhh Alors Moi Chuii Trés Contente D'etre Sur Ce Forum Dailleur Ce N'est Pas Mon Premier en Tant Que Bolly Mais Bon Jespéres Que Ce Sera Cool Ici Very Happy J'en Suiiis Sûre Alors Moi Mon Couple Préféré De Bolly C'est Pas Srk & Kajol Enfiiiin SI Biensûre Mais Mon Best Couple C'est Rani & Salman Khan Je L'ai Love Mais Avant Tous Ces Acteurs Les "Nouveaux" Mon Préféré C'est Mithun Chakraborty Jespére que vous le connaisez Loool, Srk & Kajol Je Les Love A Fonds D'ailleur Je "Supporte" Pas De Les Voir Avec Leurs Conjoint Réspectif ( Je Loool biiiensûre) Alors En Temps Normal Je Suis Une Grosse Rigollote D'ailleur J'ai toujours Mashaalah Le Sourire C'est Mon Best!!! Chuiii Une Fille Simple, Comme Vous Toutes...Sur Ceux Big Up A Toutes Salu A Tous !!!! 823216 Et Thanksss


Désolé D'avance Si Parfois J'écrie Style SMS lol! Je C Je Loool Beaucoup Désolé Et Ossi Bein Je M'en escuze D'avance Car je serais pas tous le temps la car je pars souvent bon je vais pas vous raconter ma l!fe mais si o cas ou vous me vouyez pas 3 semaine beiiin c que j'ai changé de ville mes parents sont pas toujours mais quelque fois mutée pour leur travaille en BREF Croyer pas que je ne m'intéresse pas a ce forum si vous voyez mon absentissme mais j'essayerais de m'y organizé et encore un Looooool lol!

Tien comme on se retrouve lol ! Je pensait pas croier autant de personne que j'ai déjà vu sur d'autre forum ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Basudha12
Membres habitué
Membres habitué
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Millau dans le Sud de la france
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Membres
BollyPoints:
Salu A Tous !!!! Left_bar_bleue1000/1000Salu A Tous !!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salu A Tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salu A Tous !!!!   Salu A Tous !!!! Icon_minipostedMar 14 Avr - 13:53

kajol131 a écrit:
Mdrr sabrina qui ne change pas avec son BLEU et arc-en-ciel Mdrr

Et bien heureuse que tu nous rejoingne enfin !! et wai sallu-rani for life

Salu miss et bien que de monde que je connaiss lol bon biensure je vais faire connaissance avec ceux que je connait pas ! Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salu A Tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salu A Tous !!!!   Salu A Tous !!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salu A Tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» Salur a tous je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shahrukh-aur-Kajol :: ♥ Salam Namaste ♥ :: Les membres :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser