Shahrukh-aur-Kajol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shahrukh-aur-Kajol


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Basudha12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basudha12
Membres habitué
Membres habitué
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Millau dans le Sud de la france
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Membres
BollyPoints:
Présentation de Basudha12 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Basudha12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Basudha12 Empty
MessageSujet: Présentation de Basudha12   Présentation de Basudha12 Icon_minipostedMar 14 Avr - 13:37

FICHE D'IDENTITE :

Prénom : Lucie

Age : 23 ans

Origine : Ya une peut de tout, de Inde, Bretagne, Aveyron, Vendée, (ma mère est de l'ile de la réunion)

Acteur(s) préférés : Shah Rukh Khan, Aamir Khan et Saif Ali Khan
Actrice(s) préférées : Kajol, Madhur Dixit et Rani Mukherji

Comment avez-vous connu le cinéma indien? : Je l'ai connu d'abord lors d'une scéance de cinéma avec le collège quand j'était en classe de 5ème, c'était un film Bengali et il m'a marquer à vie. Puis j'ai pas cherche plus loin, n'ayant pas internet à cette époque jene pouvais pas chercher plus etpuis l'inde n'est pas une chose qui envahis ma petite ville. Puis j'ai entendue parler de SRK le 26 avril 2006, il est passer au 20h et je m'en souviens très bien. Ma réaction à était très négative, car influencer par ma mère qui n'aime pas l'inde. Mais pourtant j'ai eu l'occasion de voir la Chanson Nimbooda une fois, de voir un film Joule là comme Baeckham qui il est vrais n'est pas indien,mais ya Anupam Kher qui donne cette touche bollywood au film et dont je suis tomber sous le charme, ou il m'a charmer par son jeu. Puis j'ai laisser tomber pendant quelques mois et voilà qu'en Septembre 2006 je décide de partir à Orléans pour y vivre et m'éloigner de chez mes parents, j'en avait besoin après avoir passer une fin d'année 2005 moche et un début d'année 2006 pas mieux, et sutrout après avoir louper mon bac j'ai eu envie de changement. Donc en Septembre, 2006 j'était chez ma cousine, qui elle est fan de bollywood depuis plus longtemps que moi car ma grand-mère le lui à transmit, elle a eu l'occasion de partager sa avec elle contrerment à moi ! Et donc après que mes parents m'est l'aisser à Orléans, la séparation à était difficile, jene peux pas le nié, ma cousine, sentant que je n'aller pas fort me propose de voir Devdas, elle ma avertis que ce film est triste que je vais pleurer. Jelui est dit bien allons. Et voilà j'ai regarder devdas, j'ai découvert srk et j'ai était charmer par son jeu, son regard et tout, même si sur le coup au tout début je le trouver bof, plus le film avanceai plus j'ai était charmer. Puis macousine m'a fait découvrir K3G et là j'ai succomber au charme de SRK et surtout du coupl SRK Kajol. Maintenant sa va beaitot faire 3 ans que je suis fan de Bollywood et surtout srk et kajol ! Les deux films que j'ai vu Devdas et K3G m'on tellement fait plaurer que le chagrin que j'ai eu après le départ de mes parents, c'est envolé ! Et j'ai retrouver une énergie folle ! J'avais jamais sentie sa et je ne pensait pas qu'un film ou même un acteur puisse me faire cette éffe de fou !

Comment avez-vous connu le Forum : Je l'ai découvert via India university

Vos loisirs : Bollywood, lire, internet

Films et chansons préférés : Mes films préférés, yen a tellement, je dirais K3G, DDLJ, KKHH, DTPH et Tara Rum Pum

Autres (indiquez des informations supplémentaires sur vous, si vous le souhaitez^^) : Dans la vu de tout les jours je suis étudiante Au Conservatoire Nationale des Arts et Métiers, je fait un Bac +2 assistante de gestion Mention aménagement du territoire ! Je suis rester deux ans san rien faire j'ai pas trouver de boulot dans ma petite ville de 20 0000 ames.
Pour les dvd j'ai galéré pendant des mois pour trouver un vendeurs de dvd fixe. Je fait 120 km pour aller achter des dvd car chez moi ya rien et maintenant que je l'ait rouver jene le lache plus lol ! (Ps : désolé pour le romans mais une fois que je commence à écrire je ne sais plus m'arrêter lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Srk-the-king:)
Membres Bollyfan
Membres Bollyfan
Srk-the-king:)


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation de Basudha12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basudha12   Présentation de Basudha12 Icon_minipostedMar 14 Avr - 14:11

Présentation de Basudha12 10264 Lucie
J'éspère que tu pourra partager ta passion pour l'Inde avec nous et que tu t'amusera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membres habitué
Membres habitué
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Millau dans le Sud de la france
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Membres
BollyPoints:
Présentation de Basudha12 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Basudha12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Basudha12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basudha12   Présentation de Basudha12 Icon_minipostedMar 14 Avr - 14:36

Merci pour l'accueil c'est simpas
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Leila_*
Fondatrice & Admin
Fondatrice & Admin
Leila_*


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de Basudha12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basudha12   Présentation de Basudha12 Icon_minipostedMer 15 Avr - 22:45

Hey coucou Lucie. Très très heureuse de t'accueillir ici! T'es la bienvenue, ça fait plaisir de t'avoir parmi nous.
Ton histoire est très émouvante, j'ai adoré LOL!
En espérant que tu passes de bons moments ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shahrukh-aur-kajol.1fr1.net
Basudha12
Membres habitué
Membres habitué
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Millau dans le Sud de la france
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Membres
BollyPoints:
Présentation de Basudha12 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Basudha12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Basudha12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basudha12   Présentation de Basudha12 Icon_minipostedJeu 16 Avr - 0:08

Merci pour l'accueille leila
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Basudha12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basudha12   Présentation de Basudha12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Basudha12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shahrukh-aur-Kajol :: ♥ Salam Namaste ♥ :: Les membres :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser